Nous sommes le : vendredi 24 octobre 2014
Ajouter en page d'accueil
 

Fella Ababsa فيلة أبابسه

Nom : Fella Ababsa فيلة أبابسه
Hits : 37730
Catégorie : Algérie

Fella Ababsa فيلة أبابسه Lecteur Mp3


assurance maroc


Chargement du lecteur en cours...

Vous êtes sur la page de recherche de Fella Ababsa فيلة أبابسه

Recherhe par alphabet, vous êtes sur la page de Fella Ababsa فيلة أبابسه :

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

assurance maroc

Faire un lien retour sur votre site ou blog :




Faire un lien retour sur un Forum :


Fella Ababsa est un (e) chanteur (se) de musique, Fella Ababsa est très connu pour sa belle voix, quand Fella Ababsa chante on sent une voix douce et à la fois vibrante qui nous fait déguster l'art du mp3 et tout le bien qu'il procure, Fella Ababsa reste un symbole de la musique mondiale et un axe de la musique contomporaine gratuite, vous trouverez sur le site de Fella Ababsa , tous les albums de Fella Ababsa, chansons de Fella Ababsa mp3, photos de Fella Ababsa, video clip de Fella Ababsa, Fella Ababsa mp3, en téléchargement gratuit et légal.

Télécharger mp3 de Fella Ababsa gratuitement sur notre site et faites un tour dans les autres parties du site de Fella Ababsa qui peuvent vous intéresser aussi.

Si vous préferez Fella Ababsa et qu'il (elle) est votre chanteur (se) favori (te), nous vous souhaitons bonne écoute et bonne navigation sur le site de Fella Ababsa et nous vous conseillons d'ajouter cette page de Fella Ababsa aux favoris ou en page de démarrage pour un accès plus rapide pour votre prochaine visite sur le site de Fella Ababsa mp3

Sur notre site de téléchargement de musique gratuit et légal, vous trouverez à part Fella Ababsa , beaucoup d'autres artistes qui sont susceptibles de vous intéresser disponible gratuitement en téléchargement légal de musique en ligne.

Notre site de musique répertorie beaucoup de chanteurs du monde entier mis à part Fella Ababsa, par catégorie , par hits , et des mise à jour quotidienne sont au rendez vous afin de vous fournir un catalogue complet et riche en Fella Ababsa mp3

Fella Ababsa reste une légende inégalable , ses paroles et chants reposent sur une inspiration de la vie réelle , c'est pour ça qu'on aime tous tant Fella Ababsa .

Ecouter Fella Ababsa et n'oubliez pas de parler de son site " www.Mazekni.com " autour de vous. Merci

assurance maroc

Biographie :


Fella Ababsa



Fella Ababsa, fille du grand poète, musicien et chanteur algérien Abdelhamid Ababsa, est une artiste dans la voix rocailleuse et mélodieuse à la fois peut séduire plus d'un public. Lors d'un récent entretien avec Magharebia.com, elle a parlé de ses influences et de son travail.

Ababsa aime être qualifiée d'ambassadrice arabe dans le monde.

Magharebia: Fella, vous avez grandi au son de la musique populaire algérienne et andalouse. Pouvez-vous nous dire dans quelle mesure cette musique a influencé votre style musical ?

Fella Ababsa: Vous avez raison. Dès ma plus jeune enfance, j'ai été baignée dans l'art et la musique. Mon père adorait la musique andalouse.

En fait, je viens d'une famille de musiciens. Mon père est le célèbre poète et musicien Abdelhamid Ababsa. Mon frère et ma soeur, Najeeb et Naima, sont également chanteurs, et très connus en Algérie.

La musique populaire algérienne et andalouse m'a permis d'entrer dans le monde de la musique arabe. C'est en particulier la beauté de la musique andalouse qui m'a incitée à vouloir en apprendre davantage sur la musique, à découvrir d'autres styles musicaux. Et c'est cette même musique qui m'a transmis l'amour du oud et du piano.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai commencé à me produire en même temps que des groupes de musique d'Alger. A 20 ans, je suis partie pour Londres, pour en apprendre plus sur la musique.

Magharebia: Aimez-vous le rai ?

Ababsa: J'aime la musique arabe en général ! Chaque style me permet de découvrir une partie de moi-même que je ne connaissais pas. Je montre à mon public une nouvelle Fella chaque fois que je chante.

Toutefois, il est vrai que dans certains cas, seule la langue et la musique algériennes peuvent exprimer ce que je souhaite transmettre à mon public, en particulier lorsque je chante pour un public algérien.

mon coeur soit algérien, ma nationalité est arabe.

Mais je n'oublie jamais que bien que mon coeur soit algérien, ma nationalité est arabe.

Magharebia: Votre album "Ahl Ettarab" (Les Gens de la musique) vous a valu de nombreuses critiques. Est-il vrai que vous êtes la nouvelle Oum Kalthoum ?

Ababsa: Non, non ! (Rires) Je n'oserais pas me comparer à la grande Oum Kalthoum et je doute fort qu'il y ait jamais quelqu'un d'autre qu'elle. Oum Kalthoum est une légende, et les légendes sont uniques.

Je sais que de nombreuses personnes ont mal interprété le refrain de l'une de mes chansons. Le fait que j'ai mentionné le nom de la grande diva à côté du mien ne signifie nullement que je me compare à elle. Le texte de cette chanson exigeait le nom d'une autre chanteuse, et Oum Kalthoum était le choix qui s'imposait, au vu du respect que chacun éprouve pour elle. Croyez-moi, c'est un simple malentendu et j'espère avoir clarifié les choses. Je suis heureuse de ce que j'ai fait. Mon public aime ce que je fais, je ne peux en demander plus.

Magharebia: Vous avez chanté dans de nombreux pays, y compris aux Etats-Unis, en Tunisie, au Maroc et en France. Quel est votre public préféré ?

Ababsa: Il m'est difficile de répondre à une telle question. En général, je me sens plus proche de mon public arabe parce qu'il comprend ce que je chante et apprécie ma voix. Et puis, nous partageons des valeurs communes.

Mais chanter pour un public étranger est tout aussi important pour moi. C'est une expérience spéciale, très différente ; je deviens alors une ambassadrice de tous les pays arabes.

Magharebia: Vous avez déjà participé à "Studio 2M", une émission marocaine qui présente de jeunes talents. Avez-vous débuté votre carrière grâce à des émissions comme celle-la ? Que pensez-vous de ce concept d'émission ?

Ababsa: C'est une émission excellente. J'ai été réellement impressionnée par tous les jeunes talents qui y participent. Ils ont des voix extraordinaires et une incroyable présence sur scène. Je leur souhaite à tous beaucoup de chance et de réussite.

Pour ma part, j'ai débuté à Alger avec de petits groupes locaux. Je n'ai pas eu la chance de participer à une émission comme "Studio 2M", qui offre une réelle opportunité à de jeunes talents.

Magharebia: Vous jouez du oud et du piano, et chantez tous les styles imaginables. Quel est votre style préféré ?

Ababsa: Je n'ai aucun style préféré. J'aime tout ce que je chante et pour chaque style, j'ai besoin d'un instrument différent.

Je ne veux pas me spécialiser, c'est ce qui fait de Fella ce qu'elle est !