Nous sommes le : dimanche 21 décembre 2014
Ajouter en page d'accueil
 

Jadwane جدوان

Nom : Jadwane جدوان
Hits : 108158
Catégorie : Chaabi

Jadwane جدوان Lecteur Mp3


assurance maroc


Chargement du lecteur en cours...

Vous êtes sur la page de recherche de Jadwane جدوان

Recherhe par alphabet, vous êtes sur la page de Jadwane جدوان :

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

assurance maroc

Faire un lien retour sur votre site ou blog :




Faire un lien retour sur un Forum :


Jadwane est un (e) chanteur (se) de musique, Jadwane est très connu pour sa belle voix, quand Jadwane chante on sent une voix douce et à la fois vibrante qui nous fait déguster l'art du mp3 et tout le bien qu'il procure, Jadwane reste un symbole de la musique mondiale et un axe de la musique contomporaine gratuite, vous trouverez sur le site de Jadwane , tous les albums de Jadwane , chansons de Jadwane mp3, photos de Jadwane , video clip de Jadwane , Jadwane mp3, en téléchargement gratuit et légal.

Télécharger mp3 de Jadwane gratuitement sur notre site et faites un tour dans les autres parties du site de Jadwane qui peuvent vous intéresser aussi.

Si vous préferez Jadwane et qu'il (elle) est votre chanteur (se) favori (te), nous vous souhaitons bonne écoute et bonne navigation sur le site de Jadwane et nous vous conseillons d'ajouter cette page de Jadwane aux favoris ou en page de démarrage pour un accès plus rapide pour votre prochaine visite sur le site de Jadwane mp3

Sur notre site de téléchargement de musique gratuit et légal, vous trouverez à part Jadwane , beaucoup d'autres artistes qui sont susceptibles de vous intéresser disponible gratuitement en téléchargement légal de musique en ligne.

Notre site de musique répertorie beaucoup de chanteurs du monde entier mis à part Jadwane , par catégorie , par hits , et des mise à jour quotidienne sont au rendez vous afin de vous fournir un catalogue complet et riche en Jadwane mp3

Jadwane reste une légende inégalable , ses paroles et chants reposent sur une inspiration de la vie réelle , c'est pour ça qu'on aime tous tant Jadwane .

Ecouter Jadwane et n'oubliez pas de parler de son site " www.Mazekni.com " autour de vous. Merci

assurance maroc

Biographie :


Parmi les nouvelles figures de la chanson populaire : Jedwane, une des rares voix à avoir une audience nationale très large dépassant même les frontières du pays, puisque l’une de ses principales audiences est la communauté maghrébine en Europe. Né à Rabat d’un père marrakchi et d’une mère fassie, El Mokhtar Jedwane a baigné depuis son enfance dans l’atmosphère musicale des deux origines riches par elles-mêmes en sonorités et en répertoires populaires. Les débuts de sa vocation de chanteur peuvent se situer à partir de la décennie 80 à la suite du formidable engouement pour le courant des années 70 (Nass El Ghiwane, Jil Jilala, Lemchaheb) ; il était également touché par les chansons en vogue telles celles de Ziani, Boutbol ou Hamid Zahir. Vers la fin de 1983, Jedwane créa son orchestre (des violons, la batterie, une guitare électrique, un orgue électronique) et se produisit surtout dans les fêtes privées ou publiques de Rabat et de Salé, une plate-forme qui a attiré un producteur de la place et qui a valu à Jedouane quelques années plus tard, un premier contrat d’édition. Les productions se sont succèdées puisque en 1987 il édite son premier album "Ana lamsikina" inspiré d’une chanson du Golfe arabique. Ce fut un succès inespéré ; sur les 7 chansons de l’album, 4 sont déjà des créations de Jedwane (paroles et musique). Ensuite un deuxième album est sorti en 1988. C’est l’occasion pour lui de présenter une chanson aux allures patriotiques "Janna, janna, maghrib ya watanna". En 1989 "Ba’a-âd man lahram wah ya rrajel" (Eloigne-toi de l’illicite) est accueillie avec indifférence au Maroc, mais reprise en France par une certaine Sabah avec un énorme succès en audio et en vidéo.Puis en en 1990 "Jabha lwaqt" clôture la première phase de la carrière de Jedwane. Le dernier album de notre artiste Jadwane est produit en juillet 1999, il a été diffusé à travers le Maroc au mois de décembre ; il s’intitule "Sarhini" (Dis-moi la vérité) et comprend 9 chansonnettes organisées sur le principe du cycle ou "wasla" (2 cycles en tout) avec à la fin de chaque cycle une chanson indépendante. Jedouane continue sa carrière et ses tournées continuent en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Canada, en Allemagne, au Danemark, en Italie et dernièrement la grande soirée du Palais des Sports à Bercy le 1er janvier 2000 devant 18.000 spectateurs dans le cadre d’un plateau d’artistes marocains et arabes.

Faire un commentaire :


Les commentaires sont temporairement désactivés pour Jadwane .

Films Megaupload

Megaupload Films

télécharger films gratuit

Photos :


Jadwane  1 Jadwane  2 Jadwane  3 Jadwane  4

Concerts :

Aucun concert prévu pour le moment pour Jadwane .

Contact :

Pour contacter Jadwane veuillez nous adresser un mail à mazekni.com@gmail.com

Téléphone , MSN , EMAIL , ADRESSE , Animation de Soirée par Jadwane

Autres artistes de la même catégorie :


Chaabi Marocain
Jerra Non Stop
Adil Lmiloudi
Daoudi
Moulay Nourdine
Khalid Bennani
Faissel
Chta7 Dardak
Khalid al aouni 2010
Zina Daoudia 2010
Hajib
Kamal Laabdi
Farid Lknitri
Said El Hadaoui
Mohamed Senhaji
Chaabi Santour
Jadwane
Lbhiri
Najat Aatabou
Abdelhak Laaroussi
Senhajia
Khadija LBidawia
Weld Lhowat
Fayssel Jdidi
Mohamed Laaroussi
Lkhomassi Chaabia
Mustapha Bourgogne
Chbab brahim
Rajaa Lhrizia
Sabrine
Lkhouzaymi
Kamal el abdi 2010
Maroc Paradise
Jalal Lhamdaoui
Adil El Miloudi 2010
Botoula Chaabia
Daoudia
Rachid Lamrini
El Asri
Laarbi Mimoun
Haja Lhamdaouia
Najat Atabou 2010
Festival Noujoum
Manar
Tamouh
Orchestre Chakira
Rachid Swalmi
Nabil
Mohamed Ezzine
Hamid Al mardi 2010
Dakka Marrakchia
Bouchaib Ziani
Statia
El Hamri 2010
Orchestre Karman
Nabila Jober
Hafid Fetouaki
Khalid el Aouni
Mohamed El Marrakchi
Layali Chaabia
Achraf el Casaoui
Tahour
Star Chaabi
Kamal Harimo
Najwa Aatab
Nojoum Fassiphone
Moulay Hassani
Haj Abdelmoghit
Mustapha Baydou
Pinhas
Chaabi Luth
Hajar
Al Hamri
Chems
Alami 2010
Stati
Hami
Omar Shrif
Abdelali Doukkali
Hamid Lmardi
Laasri
Kamal Al Idrissi
Fatna Bent Lhoucine
Senhaji 2010
Jamila
Youmni Rabii
Ziane Said
Orchestre Amal
Oulad El Bouazzaoui
Senhaji Said