Nous sommes le : jeudi 23 octobre 2014
Ajouter en page d'accueil
 

Younes Migri يونس ميكري

Nom : Younes Migri يونس ميكري
Hits : 86049
Catégorie : Maroc

Younes Migri يونس ميكري Lecteur Mp3


assurance maroc


Chargement du lecteur en cours...

Vous êtes sur la page de recherche de Younes Migri يونس ميكري

Recherhe par alphabet, vous êtes sur la page de Younes Migri يونس ميكري :

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

assurance maroc

Faire un lien retour sur votre site ou blog :




Faire un lien retour sur un Forum :


Younes Migri est un (e) chanteur (se) de musique, Younes Migri est très connu pour sa belle voix, quand Younes Migri chante on sent une voix douce et à la fois vibrante qui nous fait déguster l'art du mp3 et tout le bien qu'il procure, Younes Migri reste un symbole de la musique mondiale et un axe de la musique contomporaine gratuite, vous trouverez sur le site de Younes Migri , tous les albums de Younes Migri, chansons de Younes Migri mp3, photos de Younes Migri, video clip de Younes Migri, Younes Migri mp3, en téléchargement gratuit et légal.

Télécharger mp3 de Younes Migri gratuitement sur notre site et faites un tour dans les autres parties du site de Younes Migri qui peuvent vous intéresser aussi.

Si vous préferez Younes Migri et qu'il (elle) est votre chanteur (se) favori (te), nous vous souhaitons bonne écoute et bonne navigation sur le site de Younes Migri et nous vous conseillons d'ajouter cette page de Younes Migri aux favoris ou en page de démarrage pour un accès plus rapide pour votre prochaine visite sur le site de Younes Migri mp3

Sur notre site de téléchargement de musique gratuit et légal, vous trouverez à part Younes Migri , beaucoup d'autres artistes qui sont susceptibles de vous intéresser disponible gratuitement en téléchargement légal de musique en ligne.

Notre site de musique répertorie beaucoup de chanteurs du monde entier mis à part Younes Migri, par catégorie , par hits , et des mise à jour quotidienne sont au rendez vous afin de vous fournir un catalogue complet et riche en Younes Migri mp3

Younes Migri reste une légende inégalable , ses paroles et chants reposent sur une inspiration de la vie réelle , c'est pour ça qu'on aime tous tant Younes Migri .

Ecouter Younes Migri et n'oubliez pas de parler de son site " www.Mazekni.com " autour de vous. Merci

assurance maroc

Biographie :


Younes Migri

Dans un entretien avec Magharebia, l'acteur et chanteur marocain Younés Migri parle de ses débuts avec les frères Migri et de sa carrière d'acteur.

Le dernier-né d'une longue lignée de musiciens et chanteurs, Younes Migri, est originellement d'Oujda au Nord-est du Maroc, a dès son très jeune âge commencé à s'intéresser à la music. Après avoir chanter avec le groupe des années 70 Les frères Migri avec ses frères, Hassan et Mahmoud et sa sœur, Jalila, il s'est lancé dans une carrière solo.

Migri est aprésent chanteur-compositeur et acteur. Il parle a Magharebia de sa transition vers le cinéma et d'autres projets sur lesquels il travaille en ce moment.

Magharebia: Comment s’est opéré votre passage de la musique au cinéma ?

Younes Migri: Très naturellement, ma relation avec les caméras a commencé grâce aux clips vidéos que j'ai tourné pour mes chansons. D'ailleurs, leur tournage utilise les mêmes techniques que le cinéma, les16 millimètres.

J'ai débuté dans le cinéma dans les années 80. Mon premier rôle était dans le téléfilm de Farida Bourquia. J'ai par la suite tourné avec Chakib Benomar et Nabyl Lahlou.

Puis est arrivée ma première vraie expérience avec le film "Marie de Nazareth" de Jean De Lanoy. Ce film a propulsé ma carrière cinématographique, il m'a ouvert les portes vers le cinéma mondial.

Le cinéma marocain a aussi fait beaucoup pour moi. Ahmed Boulane m’a donné l’occasion de tourner dans son grand film "Ali Rabeaa et les autres", et depuis les occasions se sont multipliées.

Magharebia: Pouvez-vous nous parler de votre expérience dans le film "Yasmina et les hommes" de Abdelkader Lagtaa?

Younes Migri: Je préfères vous parler du son réalisateur, Abdelkader Lagtaa. IL possède une sensibilité très rare à trouver dans le cinéma marocain. Il n’est pas aisé chez nous de traiter de sujets concernant les femmes, sexualité ou encore la religion. Lagtaa est pour moi le seul qui tout en étant avant-gardiste, ne perd pas sa sensibilité a l'égard de la société.

Magharebia: et le film " symphonie marocaine " ?

Younes Migri: Tout ce que je pourrais dire c'est que c’est un pur chef-d’œuvre. Kamal Kamal quoique jeune a réussi a délivrer du bon travail. C'est un grand espoir pour le cinéma marocain.

Magharebia: Que sont devenus les frères Migri? Parlez-nous un peu de cette famille d'artistes.

Younes Migri: C'est la famille. Je crois que l’une des choses que mon père nous a légué est cette facilité de pouvoir toucher à tout, le pouvoir de créer à partir de peu. Nous avons une capacité de donner. Donc que ça soit Mahmoud Hassan ou Jalila, ils ont tous encore beaucoup à donner.

Magharebia: sur quoi travaillez-vous en ce moment?

Younes Migri: Je viens tout juste de terminer la musique du film de Farida Bourqia "Deux femmes sur la route". J'ai aussi la bande originale du film de Hassan Ranja " Argana" film dans lequel j’interprète aussi un rôle.

Younes Migri en exclusivité pour 2m

Bonjour Younes Migri, nous profitons de l'occasion de la fête de la musique pour recueillir vos impressions sur l'évolution que connaît la musique marocaine actuellement, sur l'organisation de festivals, de concerts qui se multiplient de plus en plus?

Younes Migri : Je trouve qu'il y a une rupture avec le passé.

Je crois qu'il y a de nouvelles idées, que la réflexion est différente, qu'un renouveau s'opère actuellement et s'impose de lui même.

Les jeunes se débrouillent mieux.

Pensez vous que des problèmes subsistent dans le domaine de la musique au Maroc?

Younes Migri : Le problème numéro 1 au Maroc, c'est la diffusion.

Les jeunes peuvent trouver aujourd'hui des studios d'enregistrement plus accessibles, moins chers, mais le chemin de l'artsite reste toutefois plus difficile.

Que pensez vous du phénomène de fusion, de ces musique métissées qui ont de plus en plus de succès au Maroc et dans le monde ?

Younes Migri : L'expérience de la mondialisation qui apporte une nouvelle vision de la musique ne pourra qu'améliorer la musique.

La musique traditionnelle ne peut pas disparaître, j'en veux pour preuve toutes ces reprises, les remixages qui se font actuellement à partir de musiques anciennes, mais, d'un autre côté, il ne faut pas arrêter les jeunes, ne pas brider leur créativité.

Younes Migri, pouvez-vous nous dire, en quelques mots, l'essentiel de votre actualité?

Younes Migri : Je me consacre actuellement au cinéma. Je viens de jouer dans "Une histoire d'amour" de Hakim Nouri où je tiens le premier rôle et où je compose la musique du film.

Il y aura ensuite à partir du 25 juin, "Les voisines de Sidi Moussa", un film qui dépeint une fresque moyen âgeuse dans la région de Rabat Salé d'Abderrahmane Tazi dont je compose la musique et où je tiens le second rôle. En Octobre prochain, je vais jouer dans un film de Farida Belyazid, mais je ne vous en dirai pas plus....